The Past Within-Rusty Lake,2022-11-02,pc
Un jeu faussement deep dont le principal intérêt et son gameplay de coop asymétrique offline.
Ys VI: The Ark of Napishtim-Konami, XSEED Games, Marvelous USA, Inc.,2003-09-27,pc
J'aurais du le faire avant les autres, car il a vieilli par rapport à Origin. Certains personnages sont sympathiques, mais j'ai trouvé le jeu par alternance trop dur ou trop facile.
Utawarerumono: Mask of Truth-Deep Silver, Atlus USA, Aquaplus,2016-09-21,pc
Après un premier jeu un peu à part, un deuxième qui prenait le temps de correctement battre les cartes, il fallait conclure cette trilogie, et cet épisode l'a fait d'une façon royale. Aucun temps mort dans la cinquantaine d'heures de ce jeu, qui arrive à fermer toutes les portes ouvertes.
Octopath Traveler-Square Enix, Nintendo,2018-07-13,pc
Ca en aura pris du temps ... Putain c'était bien. La musique est incroyable et les combats sont vraiment bons (il manque un peu plus de liberté sur les classes). J'aime bien la gratification de la compréhension des histoires, mais c'est dommage que ça n'intervienne que sur la fin. Et il y a trop d'effets visuels, je trouve que ça rend pas très bien ... J'essaierai de les désactiver sur le prochain.
Portal 2-Electronic Arts, Valve,2011-04-18,pc
Corrige le seul défaut du jeu. Certaines énigmes sont un peu nulles lors de la phase ou tout est déconstruit, mais c'est pour mettre en avant l'histoire.
Portal-Electronic Arts, Valve,2007-10-10,pc
Je pense que le jeu est parfait. Son seul défaut serait qu'il est peut être un peu court, à la limite.
Monster Hunter Rise-Capcom,2021-03-26,pc
C'est vraiment cool d'avoir plus de mobilité, mais avec toutes les simplicifations de gameplay, on perd un peu le sel de la série ... Je préfère World.
C'est rigolo 5 minutes, voir 30, mais quand on comprend qu'on n'arrivera à rien, les potes finissent par demander autre chose.
Phogs!-Coatsink Software,2020-12-03,pc
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait rembourser un jeu pour le motif "trop nul". Alors, un point pour les graphismes. Un autre pour le fait que tout soit si mignon. Un troisième pour la coop online qui marche parfaitement et qui peut être drôle quelques instants. Mais le gameplay ... C'est simple et inintéressant. Je vois pas ce que je gagne à jouer à un jeu comme ça.
Outlast-Red Barrels,2013-09-04,pc
Le jeu, au début, a réussi à bien me faire peur. Mais une fois les mécaniques prises en main, on se retrouve avec un simulateur de loup touche-touche, et j'ai pas eu le courage de finir le DLC.